Dotcom Secrets Book par Russell Brunson de Clickfunnels : les secrets d’internet enfin révélés

Regarder Dotcom Secrets Book par Russell Brunson de Clickfunnels : les secrets d’internet enfin révélés sur YouTube

Le lien vers le logiciel Clickfunnels et les 14 jours d’essai gratuit : CLIQUEZ ICI

Notez au passage que si vous vous inscrivez sur Clickfunnels en passant par mon lien affilié, je vous offre en guise de remerciement un Pack de bonus exclusifs d’une valeur de 829€.

Vous pouvez également recevoir ce Pack si vous avez déjà un compte Clickfunnels mais que personne n’est votre parrain.

Pour cela, envoyez simplement ce message au support de Clickfunnels : Hi ! I send you a message because i would like to be affiliate to the account 607542. Thanks.

Pour rappel, le Pack comprend :

  1. Un tunnel de vente VSL préfabriqué en Français
  2. Un guide en Français sur la création d’une VSL s’appuyant sur la structure “Perfect Webinar” de Russell Brunson
  3. Une killer formation sur le Copywriting
  4. Un cours sur la création de landing page à haut taux de conversion
  5. Un code pour simuler le nombre de visiteur sur une page
  6. Un code pour signifier aux visiteurs que des ventes s’effectuent actuellement
  7. Un code pour signifier aux visiteurs quand a eu lieu la dernière vente

Envoyez-moi simplement un email à richard@marketinghaters.com après la période d’essai ou une fois que le support vous aura répondu pour que je vous envoie tout ça.

Les avis des lecteurs sur le livre DotCom Secrets

Voici la note globale laissée par les lecteurs de marketinghaters au livre DotCom Secrets.

N’hésitez pas à voter si vous vous êtes procuré le livre 🙂

[Nombre de vote : 6 - Moyenne des votes : 3.8]

Retranscription texte :

Salut les haters ! J’espère que vous allez mal. Et aujourd’hui, mes très chers haters, j’avais envie de vous parler du livre Dotcom Secrets de notre ami Russell BRUNSON.

Alors, j’ai commencé à en parler dans d’autres précédentes vidéos sur Clickfunnels.

Mais aujourd’hui, j’avais envie de vous en parler un petit peu plus en détail, plus précisément, plus en profondeur afin que vous sachiez à quoi vous à attendre si vous décidez de vous le procurer.

Dernière petite chose avant de commencer, sachez que ce ne sera pas une chronique de livre.

Non, ce ne sera pas une chronique parce que d’une, je n’ai pas que cela à foutre, et de deux parce qu’en général, les gens quand ils lisent une chronique, ils ne se procurent que très rarement le livre d’arrière et je trouve cela dommage parce qu’ils passent à côté de plein d’informations.

Donc, voilà, ce ne sera pas une chronique de livre, mais simplement une simple présentation. Eh bien, si vous êtes prêt, on passe tout de suite à la présentation du livre.

Allez ! À tout de suite !

OK les haters ! Donc, on se retrouve en compagnie de notre livre Dotcom Secrets de Russell BRUNSON. Alors, Dotcom Secrets, c’est quoi ?

Eh bien c’est un livre de 240 pages à peu près et qui est composé de cinq grosses sections, sachant que la dernière section est une auto promo du logiciel Clickfunnels.

Alors, ce qu’on va faire, c’est que je vais vous détailler une par une ces sections, et on commence tout de suite par la section une.

Section 1 de Dotcom Secrets : échelle de valeur et tunnel

Donc nous disions section une, mes très chers haters. C’est parti mon kiki ! Putain, je ne vois quedal.

La section une, mes très chers haters, se compose de cinq gros secrets dont, le premier secret s’appelle The Secret Formula.

Secret 1 : la formule secrète

Alors, dans cette partie, Russell BRUNSON va vous détailler en fait, un schéma, ici même.

Un schéma qui est composé de quatre images et donc, il va vous expliquer en détail ces images, et comment avec cette formule secrète, vous allez pouvoir créer un business en ligne rentable.

Secret 2 : l’échelle de valeur

Ensuite, la partie deux, donc le secret numéro deux que va vous révéler Russell BRUNSON concerne : the Value Ladder donc, l’échelle de valeurs en français.

Alors, dans cette partie, Russell BRUNSON va vous expliquer comment créer une gamme de produits, dont la valeur monétaire, et surtout la valeur perçue par le client augmente au fur et à mesure.

Donc, ce qui va vous permettre au final d’avoir un panier moyen d’achats de vos clients, de plus en plus élevé et faisant ainsi croître votre chiffre d’affaires.

Ensuite, le secret numéro trois que va vous révéler Russell BRUNSON s’appelle : From a Ladder to a funnel.

Secret 2 : de  l’échelle de valeur au tunnel

Dans cette partie qui est assez courte en soi, Russell va simplement vous expliquer comment transposer cette gamme de produits que vous avez créée en un tunnel marketing performant.

Et ceci, simplement en répondant à trois questions.

Secret 4 : comment trouver ses clients idéaux

Après ce secret numéro trois, Russell BRUNSON va vous expliquer le concept de congrégation et comment trouver et amener sur votre site vos clients idéaux.

Secret 5 : les 3 types de trafic

Après ce secret numéro quatre, Russell va vous expliquer les trois types de trafic qui peuvent arriver sur vos sites.

Il y a donc le trafic que vous contrôlez, le trafic que vous ne contrôlez pas et le trafic qui vous appartient.

Dans cette partie, il va également vous expliquer comment pre-framer.

Donc cela, il vous expliquera le concept de pre-frame dans son livre.

Comment pre-framer différemment en fonction du type de trafic qui arrive ?

Section 2 de Dotcom Secrets : la communication à l’intérieur du tunnel

Une fois ce cinquième secret dévoilé, on passe à la section deux qui s’appelle : Your Communication Funnel.

Secret 6 : le personnage attractif

Cette partie deux commence par le secret numéro six où Russell BRUNSON va vous dévoiler les 14 éléments à prendre en compte pour vous créer un personnage attractif, attirant en fonction de votre personnalité.

Donc, ce personnage attractif devra être présent sur chacun de vos supports de communication, que ce soit la publicité, les réseaux sociaux, la vidéo ou encore les emails.

Secret 7 : la SOAP Opera Séquence

Ensuite, le secret numéro sept que Russell BRUNSON va vous dévoiler s’appelle : the Soap Opera Sequence.

Alors la Soap Opera Sequence, c’est une séquence email sur cinq jours que vous allez devoir envoyer directement après l’inscription d’un prospect pour lui proposer votre offre.

Donc, cela va permettre en fait, simplement de créer un rapport, une certaine confiance avec le prospect pour derrière, lui vendre votre produit plus facilement.

Secret 8 : la Daily Seinfield Séquence

Ensuite, le secret numéro huit qui s’appelle la Daily Seinfeld Sequence est directement lié au secret numéro sept, puisqu’il s’agit également d’une séquence email que vous allez devoir envoyer à votre client.

Alors, cette séquence email est envoyée après la Soap Opera Sequence et va permettre de faire monter en valeur votre client et donc, évidemment, de générer davantage de chiffres d’affaires.

Alors, dans cette partie, Russell vous donne également plein d’exemples de Daily Seinfeld Sequence.

Il y a donc juste à recopier (enfin à recopier), juste à ajuster en fonction de votre business.

Section 3 de Dotcom Secrets : amener les clients à la vente par le tunnel

Secret 9 : reverse engineering d’un tunnel de vente

Ensuite, le secret numéro neuf s’appelle le Reverse Engineering a Successful Funnel.

Dans cette partie, Russell va vous expliquer comment, à partir d’une campagne publicitaire de l’un de vos concurrents, vous allez pouvoir créer des tunnels de vente performants.

En fait, il vous explique que ce n’est pas la peine de créer vos propres tunnels, puis de les tester entre eux, il suffit simplement de prendre un tunnel de vente d’un concurrent, puis de faire un copier-coller, et évidemment de l’ajuster à votre propre business pour que vous commenciez à générer de l’argent.

Secret 10 : les 7 phases d’un tunnel

Après le secret numéro neuf vient le secret numéro dix qui s’appelle Seven Phases of the Funnel.

Alors, dans cette partie, Russell BRUNSON va simplement vous expliquer, vous détailler les sept phases d’un tunnel, de l’obtention de trafic à l’ascension dans l’échelle de valeurs du client.

Donc, on va parler de température de trafic : chaude, tiède, froid. Et on va également voir, vous allez également voir la notion de pre-frame et comment pre-framer votre trafic en fonction de sa température.

Secret 11 : les 23 blocs d’un tunnel

Donc après le secret numéro dix, ce qui était très important, vient le secret numéro onze qui est tout autant et qui s’appelle the Twenty Three Building Blocks of a Funnel.

Alors, comme son nom l’indique, dans cette partie, Russell BRUNSON va vous dévoiler, va vous détailler les 23 blocs d’un tunnel de vente et comment vous pouvez vous aussi les utiliser dans votre business en ligne.

Ces 23 blocs sont répartis en quatre grosses sections.

Sections qui sont incorporées bien sûr, dans les sept phases du tunnel que nous avons vu précédemment, donc dans le secret numéro 10.

Secret 12 : frontend vs backend

Donc après ce secret numéro onze, vient le secret numéro douze qui s’appelle Frontend vs Backend Funnels, qui est une partie plutôt courte puisqu’il fait trois pages.

Dans cette partie, Russell BRUNSON va simplement vous expliquer la différence entre un tunnel en Frontend et un tunnel en Backend.

Secret 13 : le meilleur appât

Ensuite vient le secret numéro treize qui s’appelle the Best Bait.

Dans cette partie, Russell fait un test sur 100 visiteurs. Il envoie donc 100 visiteurs sur une page de vente directement et 100 autres sur une page Free-Plus-Shipping avec over band.

Et il nous explique dans cette partie pourquoi la page Free-Plus-Shipping convertit mieux que d’envoyer 100 visiteurs directement sur la page de vente.

Donc une fois le secret dévoilé, on passe à la section quatre qui s’appelle Funnels and Scripts.

Alors, comme je vous l’ai dit au début de la vidéo, je vais passer très rapidement dessus. Mais ce que vous devez retenir, c’est que dans cette section, Russell BRUNSON va vous expliquer comment construire des tunnels en Backend, Middle et Frontend.

Alors, si vous ne savez pas ce que c’est, un tunnel de vente Frontend est un tunnel qui a pour rôle, pour but de générer du lite et de qualifier des acheteurs.

Un tunnel de vent Middle est un tunnel de type webinar ou lancement de produit, dont la valeur monétaire se trouve au milieu de l’échelle de valeurs. Et enfin un tunnel de vente Backend est un tunnel de vente qui a pour rôle de vendre de très grosses formations.

Et voilà mes très chers haters, c’est tout pour cette vidéo de présentation du livre Dotcom Secrets de notre ami Russell BRUNSON.

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par le recevoir, je vous ai mis le lien dans la description avec un petit bonus à la clé, mon guide Cash Machine. Donc voilà !

Si cette vidéo vous a plu, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Faites-le-moi savoir en mettant un gros pouce bleu vers le haut, en partageant à maximum la vidéo et surtout en vous abonnant à la chaîne. Et puis si vous avez trouvé que j’ai pendu de la grosse merde, faites-le-moi également savoir en mettant un gros pouce bleu vers le bas et en me défonçant dans les commentaires.

Sur ce, mes très chers haters, je vous dis à la prochaine pour une future vidéo, une grosse merde pour votre business, et surtout rappelez-vous bien d’une chose haters marketing, not marketers.

Laisser un commentaire