Unboxing Gunnar Sheadog Mercury : lunette anti lumière bleue pour écran d’ordinateur

Regarder Unboxing Gunnar Sheadog Mercury : lunette anti lumière bleue pour écran d’ordinateur sur YouTube

Le lien vers les lunettes Gunnar Sheadog Mercury : CLIQUEZ ICI

Les avis des lecteurs sur les lunettes Gunnar Sheadog Mercury

Voici la note globale laissée par les lecteurs de marketinghaters aux lunettes anti-lumière bleu Gunnar Sheadog Mercury.

N’hésitez pas à voter si vous vous êtes procuré les lunettes 🙂

[Nombre de vote : 5 - Moyenne des votes : 5]

Retranscription texte :

Salut les haters ! J’espère que vous allez mal. Et aujourd’hui mes très chers haters, j’avais envie de vous faire une petite vidéo Unboxing, des lunettes Gunnar que je viens tout juste de recevoir. Une lunette Gunnar, c’est quoi ? Ce sont des lunettes pour écran antifatigue visuelle. Donc, j’ai décidé de les commander parce que je commençais un petit peu à avoir des maux de tête, surtout au front. J’avais les yeux secs, la vision trouble, avec le voile devant les yeux. Puis aussi beaucoup de fatigues visuelles, j’avais besoin de me reposer assez souvent les yeux.

J’ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes, et d’acheter ces lunettes. Donc, voilà, aujourd’hui, je vais vous faire une petite vidéo sur ces lunettes, pour vous dire, si c’est bien, si cela marche vraiment, et à quoi vous pouvez vous attendre. Donc, voilà ! On se retrouve juste après le générique. Allez à tout de suite !

Ok les haters ! Donc je viens tout juste d’ouvrir le carton. Et à l’intérieur de ce carton, on retrouve cette boîte qui contient les lunettes Gunnar, et que je vais ouvrir tout de suite avec vous. Alors, cela m’a l’air assez léger, assez fragile, donc on fait attention. Voilà le petit étui avec les lunettes à l’intérieur, qui ressemble à cela.

Alors, ces lunettes comme vous pouvez le voir, il y a une teinte jaune sur les verres. Ce qui est tout à fait normal puisque ces lunettes permettent de filtrer la lumière bleue, et pas n’importe quel type de lumière, la lumière bleu-violet exactement, qui est comprise entre 415 et 455 nanomètres. C’est une lumière bleue qui d’après les scientifiques, pourrait quand même provoquer des lésions photochimiques de la rétine et du cristallin, s’il y avait une exposition prolongée.

À propos de cette lumière bleue aussi, il y a une lumière bleu-turquoise qui est aux alentours de 490 nanomètres et qui est plutôt bonne pour nos yeux. Donc, voilà ! Les lunettes permettent vraiment de filtrer la lumière qui est mauvaise pour nos yeux, donc la lumière bleu-violet.

Quoi d’autre sur ces lunettes ! Donc oui, moi, c’est le modèle Sheadog Mercury que j’ai choisi, parce que je n’ai pas de problème de vue, spécialement. Mais sachez qu’il y a différente gamme de lunettes. Alors moi, j’ai choisi dans la gamme bureautique. Vous avez également la gamme gaming, la gamme cristalline pour les graphistes, la gamme solaire pour l’extérieur, et aussi la gamme avec correction, si vous avez quelques petits problèmes de vue ou si vous portez déjà des lunettes.

Que dire d’autre à propos de ces lunettes ! Donc, elles filtrent 65 % de la lumière bleu-violet donc ; non pas 100 %, mais 65 %, c’est déjà plutôt pas mal. Ce qui permet quand même de réduire un petit peu ces maux de tête, ces yeux secs, et cette vision trouble, que l’on peut retrouver chez les personnes qui travaillent assez régulièrement sur ordinateur.

Aussi dernière chose à propos de ces lunettes, ce qu’elles ont une addition de 0,25 de dioptrie et un petit effet zoom, à fin de relâchez les muscles des yeux. Donc voilà ! Si vous avez vraiment peur que cela change un petit peu votre vue, etc., vous pourrez toujours allez voir un ophtalmologue, généralement. Il n’y a pas de souci avec cela.

Voilà, ce qu’on pouvait dire sur ces lunettes. Moi, je vais faire un petit test sur une semaine ou deux, et puis je vous ferai un retour dans la description de cette vidéo pour vous dire un petit peu mes ressentis et si vraiment mes maux de tête, etc., sont partis.

Donc, voilà  mes très chers haters, c’est tout pour cette courte vidéo. Si elle vous a plu, vous savez ce qui vous reste à faire, faites-le-moi savoir en mettant un gros pouce bleu en dessous de la vidéo, en la partageant à maximum et surtout en vous abonnant à la chaîne.

Et si elle ne vous a pas plu, si vous avez trouvé que j’ai pondu de la grosse merde, ou que ces lunettes, c’est de la merde, faites-le-moi également savoir en mettant un gros pouce bleu vers le bas et en me défonçant dans les commentaires. Sur ce, je vous dis à la prochaine pour une nouvelle vidéo, et surtout rappelez-vous bien d’une chose, haters marketing, not marketers.

Laisser un commentaire