One funnel Away Challenge par Russell Brunson – Mon avis sans filtre du 30 day summit OFA Challenge

Regarder One funnel Away Challenge par Russell Brunson – Mon avis sans filtre du 30 day summit OFA Challenge sur YouTube

Le lien pour s’inscrire au One Funnel Away Challenge de Russell Brunson :

Le lien pour vous procurer la blackbox de Russell Brunson (étape 2 du formulaire)

Retranscription texte

Salut mes haters !

J’espère que vous allez toujours aussi mal ?!

Et dans la vidéo d’aujourd’hui mes très chers haters j’avais envie de vous parler du One Funnel Away Challenge de Russell Brunson, une formation vidéo sur les tunnels de vente que je viens tout juste de finir de me farcir.

Du vu qu’il y a pas mal de choses à dire à propos de cette formation, j’ai décidé de vous les cracher ici en pleine gueule.

Donc, du coup, pour vous déballer tout ça mes haters, j’ai décidé de découper la vidéo en 3 parties :

  1. Une première partie où on va voir ensemble comment s’inscrire à l’ofa challenge et profiter des nombreux bonus de Russell Brunson et de moi-même, votre humble gourou.
  2. Une seconde partie dans laquelle je vais vous montrer non pas mal culotte parce que je n’en ai pas encore mais plutôt l’envers du décor. En gros comment ça va se passer pour votre gueule une fois que vous vous serez inscrit au challenge.
  3. Et une troisième partie où je vous ferais part de mon avis, de mon retour d’expérience afin que vous sachiez si oui ou non le One Funnel Away Challenge est fait pour vous.

Ça vous va ? Bien… alors on commence tout de suite par la première partie.

Comment s’inscrire au One Funnel Away Challenge

Ok mes haters.

Alors pour s’inscrire au One Funnel Away Challenge de Russell Brunson rien de plus simple.

Il vous suffit simplement de cliquer sur le lien qui se trouve sous la vidéo, en description, ou sur le petit « i » qui vient juste d’apparaitre en haut à droite de l’écran si vous êtes bien sûr sur YouTube.

Si vous êtes sur Facebook, y a rien qui va apparaître et c’est donc dans la description que ça va se passer.

Je précise, pour être totalement transparent, que ce lien est un lien affilié et qu’il va vous permettre d’obtenir tous les bonus dont je vais vous parler juste après et ceci sans surcoût supplémentaire bien sûr.

Alors cliquez dessus et faites pas chier !

Ceci étant dit, et une fois que vous aurez cliquez sur mon beau petit lien, vous serez redirigé vers la page de vente du challenge où Russell fera bien sûr tout ce qu’il est en son pouvoir pour vous convaincre que c’est la formation qu’il vous faut.

Si vous êtes intéressé par rejoindre l’ofa challenge, qui soit dit en passant, et je préfère vous le dire, risque très probablement de ne plus avoir lieu à l’avenir, ça se passe en bas de la page, sauf si bien sûr ce con de Russell décide bien sûr de modifier sa page dans le futur.

Mais bon, pour le moment c’est en bas que ça se passe alors vous vous rendez en bas, vous rentrez vos informations bancaires puis vous validez votre commande…

Ah, tient, petit tips en passant, si vous souriez au moment de la transaction la pilule passe mieux.

Une histoire d’hormone à la con, bref.

Une fois que vous aurez craché vos 100 balles, ça va faire mal mais parfois c’est bon de cracher, eh bien vous allez être redirigé vers une page d’upsell où la Russell va essayer de vous vendre son produit “trafic secrets” puis le bon de commande avec le récapitulatif de votre achat.

Sur cette page, vous trouverez le lien vers la page d’inscription à la zone membre où vous pourrez suivre le One Funnel Away Challenge jour après jour et récupérer vos premiers bonus en version digitalisés en attendant que ceux en version physique arrive chez vous d’ici 2 à 3 semaines.

Faut pas être pressé parce que d’ici que ça arrive dans votre boite aux lettres vous aurez déjà fini la formation.

M’enfin … concernant ces bonus, du coup, voici ce que vous obtiendrez.

Tout d’abord, et tout de suite après votre inscription, vous obtiendrez 3 bonus :

  1. Un accès illimité et à vie au 30 days summit qui est une série de 30 interviews d’experts présents dans le 2 comma club de Russell Brunson, le club très select des entrepreneurs ayant générés plus de 1 million de dollars de chiffre d’affaire avec un seul tunnel sous Clickfunnels. A travers ces interviews, ces experts reviennent sur quelques points du plan d’action qu’ils mettraient en place pour montrer jour après un jour et en 30 jours un business rentable sans argent, sans adresse email, sans notoriété et bien sûr sans sexe, ça va de soi. Histoire de garder de garder tout le jus pour le tunnel… mais je m’égare.

En rejoignant le One Funnel Away Challenge vous obtiendrez également :

  1. Un accès illimité et à vie à la stratégie exacte qu’a utilisé chacun des 30 experts pour monter un tunnel à plus de 1 million de dollars. Dans ces vidéos, vous allez voir, comme si vous étiez derrière l’épaule de ces experts, comment faire concrètement pour créer un tunnel de vente rentable. Donc que vous vouliez vous lancer dans l’affiliation, dans la publicité Facebook, dans la vente de produits numériques ou dans le e-commerce, vous saurez exactement quoi faire pour espérer obtenir les mêmes résultats que ces experts.

Et enfin, le dernier bonus auquel vous accéderez c’est :

  1. Un accès illimité et à vie aux 30 plans d’actions des 30 experts en version PDF.

Ceci étant dit, et comme dit précédemment, vous obtiendrez également des bonus en version physique.

Ces bonus sont :

  1. Le livre que dis-je, le pavé de 550 pages regroupant les 30 plans d’actions des 30 experts.
  2. Un lecteur MP3 comprenant l’intégralité de l’ofa challenge. Soit plus de 40h d’audio à écouter dans votre bain avec votre canard, au lit avec votre copine ou en compagnie de vos beaux-parents. Au choix.
  3. Un livret spiral pour pouvoir y ajouter toutes vos notes. En gros la version papier des « worksheet PDF » que vous pouvez télécharger à chacun des 33 cours de la formation.

Ouais, bon, pour l’empreinte carbone,on repassera.

Toujours est-il, qu’en plus de ces bonus mes haters, je vous offre plusieurs autres bonus.

Car si vous passez par mon lien affilié, je vous offre également plusieurs bonus.

  1. Un guide récapitulatif et en Français de l’OFA Challenge. Histoire que vous ayez tout ce qu’il y a d’important à retenir de la formation en quelques pages seulement.
  2. Un guide en Français pour la création d’un tunnel de vente VSL
  3. Un cours sur le Copywriting
  4. Un cours sur la création d’une landing page à haut taux de conversion.

Et 3 codes à utiliser comme bon vous semble :

  1. Un code pour créer un compteur incrémental (countup timer)
  2. Un code permettant d’incrémenter un nombre et de le réinitialiser après une période déterminée
  3. Un code permettant d’afficher un nombre qui va changer aléatoirement après une période de temps définie

Voilà voilà, donc pour recevoir tout ça, il vous suffit de passer par mon lien affilié puis de m’envoyer un email à richard@marketinghaters.com

Ceci étant dit, on passe toute de suite à la deuxième partie de la vidéo pour voir d’un peu plus près ce que vous réserve le One Funnel Away Challenge de Russell Brunson.

Le One Funnel Away Challenge de Russell Brunson

Ok mes haters.

À ce stade vous vous êtes donc créé votre compte pour accéder à l’espace membre.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que vous n’avez pas un mais deux moyens d’accéder au contenu de l’OFA Challenge.

Soit, vous vous rendez sur votre espace membre dans la rubrique « One Funnel Away Mission Training » ou bien alors vous vous créez un compte sur le site https://members.funnelhackertribe.com/ pour vous rendre ensuite sur le groupe secret de l’OFA Challenge.

Je vous conseille d’ailleurs de le faire car au sein de ce groupe vous aurez accès à une communauté actives de personne prêtes à s’entraider pour passer à l’action bien sûr mais surtout à réussir dans leur projet.

Une communauté regroupant énormément de nationalités dont pas mal de petits frenchies que vous pourrez :

  • Soit contacter directement par messagerie pour discuter en privé
  • Soit contacter en postant un message public sur le groupe.
  • Soit contacter via le chat

Maintenant, concernant le challenge en lui-même, celui-ci se déroule sur 5 semaines.

1 semaine de pre-training sur les croyances limitatives où Russell va laver votre cerveau pour que vous croyez dur comme fer que se faire du blé, beaucoup de blé sur le net c’est possible, mais oui, c’est possible.

Et 4 semaines de formations avec :

  1. En semaine 1 : la création d’une offre irrésistible. Vous allez voir comment augmenter la valeur perçue de vos produits et services et faire en sorte que le prix ne soit plus un frein pour vos prospects.
  2. En semaine 2 : la création d’une accroche et d’une histoire attractives. Ici vous verrez comment capter l’attention de vos prospects pour qu’ils passent à l’étape suivante de votre tunnel.
  3. En semaine 3 : la création d’un tunnel de vente. Durant cette semaine vous verrez comment construire les différentes briques d’un tunnel de vente plus des techniques et stratégies auxquelles ont pense pas nécessairement mais qui peuvent réellement faire la différence en termes de conversion.
  4. En semaine 4 : la mise en live du tunnel ou comment faire en sorte de tester efficacement votre tunnel et l’optimiser pour qu’il convertisse davantage.

Par ailleurs, à chaque fin de cours, vous pourrez approfondir vos connaissances sur le sujet via un call coaching live avec Stephen Larsen et des cours d’approfondissement avec Julie Stoian.

Bref, pour résumé, pas mal de contenu pour une formation de ce prix.

Maintenant mes haters, vient la question fatidique ! Qu’en ai-je pensé, moi qui fais du webmarketing depuis 2013 ?

Eh bien c’est ce que je vous propose de voir tout de suite.

Ouais ouais, tout de suite.

Mon Avis sur l’OFA Challenge de Russell Brunson

Bon mes haters, je ne vais pas vous le cacher, cette formation n’est pas faite pour tout le monde.

Si vous vous y connaissez déjà très bien en webmarketing et que vous avez acheté la blackbox de Russell Brunson, cette formation pourrait peut-être vous lasser un brin voire deux, ça dépend des gens.

Après, personnellement, malgré que je connaisse déjà la plupart des techniques et stratégies enseignées, j’ai tout de même été assez satisfait car :

  1. D’une part ça m’a permis de me faire une petite piqûre de rappel. Et ça mes haters ça ne fait jamais de mal à personne car ça permet vraiment de se refocaliser sur les actions importantes à mener.
  2. D’autre part ça m’a permis de découvrir de nouvelles petites techniques et stratégies que je pourrais mettre en place dans mes business. Et si juste ça, ça peut me permettre de faire croître mon CA, pour moi c’est tout bénef.

Donc pour résumé mes haters, cette formation est faite pour vous si :

  • Vous débutez dans le webmarketing
  • Vous vous y connaissez déjà bien mais aimeriez revoir ou approfondir un peu certains principes, certaines techniques et stratégies.

Maintenant, parlons un peu des points négatifs de la formation.

Parce que oui, en tant que hater, je me dois de m’atteler à ma tâche et flinguer sur qui est flinguable, c’est bien normal.

Donc, pour faire court, y a deux choses qui m’ont déplu.

Ce qui m’a déplu tout d’abord c’est la redite des livres Dotcom Secrets et Expert Secrets.

Et encore je dis « redites » je suis bien mignon car il ne va pas autant dans le fond qu’il ne peut le faire dans ses livres.

Donc du coup un petit peu obligé de se les procurer pour accéder à l’information.

Merci les upsell au sein de la formation.

Mais bon, c’est de bonne guerre.

Au passage, si ça vous intéresse de vous les procurer je vous ai mis le lien en description.

Et enfin, la seconde chose qui m’a déplu c’est que la formation donne seulement une vision globale d’un tunnel et de la stratégie à adopter.

J’aurais aimé pour ma part qu’il aille plus au fond des choses, par exemple qu’il reprenne des principes de ses livres et nous donnes davantage de cas concrets et d’exemples.

Parfois il y a un peu trop de blabla à mon goût et on a vite fait de piquer du nez.

Mais bon, pour 100$ on ne peut pas tout avoir non plus.

Par contre, ce qui est vraiment appréciable dan sa formation est très bien structurée et que la vision minimaliste qu’il nous donne d’un tunnel de vente permet réellement de ne pas se prendre la tête.

Suffit simplement d’avoir 3-4 points en tête pour pouvoir créer un tunnel rentable.

Donc, voilà, pour résumé, si j’étais débutant et que je devais mettre une note à cette formation je lui mettrais la note de 4/5.

Voilà, maintenant vous vous démerdez avec ça.

Pour ma part c’est tout ce que j’avais à dire à propos de l’ofa challenge de russell brunson.

Mais avant de se quitter, je vous rappelle et vous informe que vous avez le lien d’inscription à l’ofa challenge en description et que vous pouvez également, et c’est important, promouvoir la formation de votre côté en vous créant un compte affilié.

Il y a 100% de commissions reversée.

Donc suffit que vous trouviez une personne qui souhaitent suivre l’ofa challenge en passant par votre lien et vous aurez déjà remboursé votre achat.

Plutôt cool donc.

Voilà, bah écoutez mes haters c’est tout pour moi.

Comme d’hab, si la vidéo vous a plu pensez à me le faire savoir en faisant faire péter le pouce bleu, à la partager un maximum et surtout à vous abonner à la chaine, c’est le plus important.

Et si ce n’est pas le cas, pouce vers le bas et kick dans les commentaires.

Sur ce je vous dis à la prochaine pur une nouvelle vidéo et surtout rappelez-vous bien d’une chose : hate marketing, not marketers, bim !

Laisser un commentaire