Avis Clickfunnels : pourquoi utiliser click funnels dans son Marketing – 7 avantages

Regarder Avis Clickfunnels : pourquoi utiliser click funnels dans son Marketing – 7 avantages sur YouTube

Le lien vers le logiciel Clickfunnels et les 14 jours d’essai gratuit : CLIQUEZ ICI

Notez au passage que si vous vous inscrivez sur Clickfunnels en passant par mon lien affilié, je vous offre en guise de remerciement un Pack de bonus exclusifs d’une valeur de 829€.

Vous pouvez également recevoir ce Pack si vous avez déjà un compte Clickfunnels mais que personne n’est votre parrain.

Pour cela, envoyez simplement ce message au support de Clickfunnels : Hi ! I send you a message because i would like to be affiliate to the account 607542. Thanks.

Pour rappel, le Pack comprend :

  1. Un tunnel de vente VSL préfabriqué en Français
  2. Un guide en Français sur la création d’une VSL s’appuyant sur la structure “Perfect Webinar” de Russell Brunson
  3. Une killer formation sur le Copywriting
  4. Un cours sur la création de landing page à haut taux de conversion
  5. Un code pour simuler le nombre de visiteur sur une page
  6. Un code pour signifier aux visiteurs que des ventes s’effectuent actuellement
  7. Un code pour signifier aux visiteurs quand a eu lieu la dernière vente

Envoyez-moi simplement un email à richard@marketinghaters.com après la période d’essai ou une fois que le support vous aura répondu pour que je vous envoie tout ça.

Les avis des lecteurs sur Clickfunnels

Voici la note globale laissée par les lecteurs de marketinghaters au logiciel Clickfunnels.

N’hésitez pas à voter si vous avez testé le logiciel  🙂

[Nombre de vote : 9 - Moyenne des votes : 3.7]

Retranscription texte

Salut les haters !

J’espère que tout va mal de votre côté !

Et aujourd’hui mes très chers haters on va reparler du logiciel clickfunnels et voir ensemble les 7 gros avantages à l’utiliser.

Et si vous n’avez pas vu ma vidéo de présentation du logiciel clickfunnels, je vous invite fortement à aller la regarder maintenant ou après cette vidéo.

Si c’est bon pour vous, alors on passe tout de suite au premier gros avantage.

Allez c’est partie !

All in one : tout en un

Le tout premier et certainement le plus gros avantage d’utiliser la plateforme Clickfunnels se trouvent dans son aspect tout-en-un.

Alors que jusqu’à présent il était nécessaire d’acheter tout un tas de plugins et, qui plus est, compatibles entre eux, pour pouvoir réaliser des tunnels marketing performants, avec Clickfunnnels tout cela est désormais de l’histoire ancienne !

En effet, Clickfunnels ne se contente pas simplement de créer des pages de capture de mail ou des pages de vente.

Clickfunnels permet créer des tunnels de A à Z.

De la page de capture de mail à la page de remerciement en passant par la création d’espace membre tout s’intègrent vraiment parfaitement.

Donc au lieu d’acheter un logiciel de création de page, de capture de mail, de gestion de panier ou d’espace membre plus les licences qui vont avec si vous avez plusieurs sites, Clickfunnels s’occupe désormais de tout pour vous faciliter la tâche et surtout vous aider à mieux convertir.

Et ça, c’est notre deuxième gros avantage !

La conversion

Eh oui, le deuxième gros avantage de Clickfunnels c’est qu’étant développé par des petits génies du Webmarketing, tout a été pensé pour que vos funnels de conversion ou tunnels marketing convertissent un maximum !

C’est-à-dire que juste après vous êtes inscrit sur Clickfunnels, il vous suffit d’utiliser l’un des tunnels pré-faits mis à votre disposition gratuitement par la maison pour commencer à générer des ventes.

C’est aussi simple que ça.

Parce que oui, comme je vous le disais dans ma vidéo sur Clickfunnels, tout est fait pour que vous restiez le plus longtemps possible dans leur écosystème.

Et comme la conversion et la rentabilité est chez eux l’élément central qui fait qu’un client décidera ou non de rester, ils mettent à disposition des nouveaux adhérents des funnels marketing spécifiques pour chaque type de business ainsi que tout un tas de tutoriels sur le marketing.

D’ailleurs, cela nous amène tout droit à notre 3ème gros avantage : le partage des tunnels.

Le partage des tunnels

L’autre point fort de Clickfunnels c’est sa capacité à pouvoir partager avec d’autres utilisateurs des tunnels existants.

Cela signifie qu’il vous est tout à fait possible de demander à un ami entrepreneur de partager avec vous un de ses funnels qui convertissent afin de vous faire gagner du temps et de l’énergie.

Vous n’aurez plus qu’alors qu’à modifier les vidéos et quelques éléments textuels pour avoir en votre possession un tunnel prêt à générer du cash.

Sympa n’est-ce pas ?

Mais attendez, parce qu’il ya encore mieux !

Parce que Russell Brunsson et toute son armada de marketeurs développeurs sont tellement fous qu’ils ont carrément développé un MarketPlace dédié aux funnels marketing qui convertissent.

Et ça, mes chers haters, c’est notre 4ème gros avantage !

Le market Place

Donc, en plus d’avoir accès gratuitement à des funnels marketing préfabriqués par Russel Brunsson et la possibilité de partager vos funnels avec d’autres membres, vous allez également pouvoir vous procurer, pour quelques euros de plus, d’autres tunnels marketing créés par les tous meilleurs webmarketeurs.

Toutefois, si vous n’avez pas envie de vous procurer un tunnel entier, pas de soucis !

Vous avez la possibilité de choisir de simples template de page type « landing page », « page de remerciement », « page de vente », « page de confirmation », « pages d’espace membres » etc ec.

Un simple clic et tout est importer immédiatement dans votre compte et prêt à l’emploi.

On ne peut pas faire plus simple.

Ceci étant dit, on passe tout de suite à notre 5ème gros avantage, j’ai nommé : les statistiques

Les statistiques

Je ne vais pas vous le cacher, très peu de web-entrepreneur se soucis des statistiques.

Pourtant, connaitre avec précision le taux de conversion global de votre tunnel de vente ainsi que celui de chaque étape de celui-ci est d’une nécessité absolue si vous voulez faire croître votre business.

Ce n’est pas en avançant à l’aveugle que vous arriverez à quoi que ce soit mais plutôt en regardant avec intention à quel endroit votre tunnel est bouché.

Russels Brunsson et ses développeurs l’on bien comprit et ont intégré dans Clickfunnels la possibilité de voir en un coup d’œil comment se comporte votre tunnel de vente et chaque élément qui le compose.

C’est-à-dire que vous allez d’une part pouvoir voir comment le taux varie entre chaque étape de votre tunnel ainsi que le taux de conversion de chacune de ces étapes.

Par exemple, si vous voyez que sur 100 personnes visitant votre page de capture seulement une laisse son email, alors vous saurez que c’est à ce niveau qu’il faudra travailler.

Et pour ce faire, vous allez devoir faire appel au 6ème gros avantage de clickfunnels, j’ai nommé : l’A/B testing !

L’A/B testing

Avec clickfunnels, l’A/B testing est simplifié à son maximum !

Il vous suffit simplement de cloner une page, quelle qu’elle soit, pour en créer une variante et commencer à voir si celle-ci convertit davantage.

Car comme vous devez le savoir maintenant, une fois votre tunnel ou entonnoir de conversion en place, votre objectif se résumera en un seul et unique point : optimiser chaque étape du tunnel pour augmenter son taux de conversion global.

En jetant un œil rapide sur vos statistiques, vous pourrez alors déterminer sur quelle étape focaliser vos efforts, c’est-à-dire tester des variantes de votre page actuelle.

Une fois cette variante créé, il ne vous suffira plus qu’à envoyer du trafic dessus et décider ou non de la garder.

C’est aussi simple que ça.

Ceci étant dit, on passe tout de suite à notre 7ème et dernier gros avantage lié à l’utilisation de Clickfunnels, j’ai nommé : l’intégration

L’intégration avec des services tiers

C’est l’un des points fort de Clickunnels : son intégration avec un nombre incroyable de services d’emailing et de paiement comme aweber, mailchimp,gotowebinar, webinarjam, drip, convertkit, salesforce, paypal, stripe j’en passe et des meilleurs.

Donc, si vous décidez de passer sur Clickfunnels et que vous avez envie de garder votre système d’emailing pour les raisons qui vous sont propres, sachez que c’est possible.

Maintenant, et si vous voulez savoir comment mixer le logiciel Clickfunnels avec des logiciels tiers pour créer une machine à cash performante et à moindre coût, sachez que je vous explique comment faire dans un guide que je mets à disposition librement et que vous pouvez télécharger tout de suite gratuitement en cliquant sur le petit « i » qui vient d’apparaitre en haut à droite de la vidéo ou sur le lien présent dans la description.

Et enfin rappelez-vous bien d’une chose : hate marketing not marketers !

Biim !

Laisser un commentaire